Immobilier Maine-et-Loire


Pourquoi vivre en Anjou ?

Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, la Loire trace son lit à travers l'Anjou entre châteaux élégants, coteaux aux riches vignobles et paysages préservés.
L'Anjou et sa douceur légendaire vous réserve un cadre de vie exceptionnel dans un territoire qui bouge. Pour s'installer ou s'offrir une villégiature, l'Anjou est un endroit rêvé où il fait bon vivre.
Des services bien pensés avec des infrastructures, universités et des réseaux de transports à la pointe (aéroport, TGV), une grande richesse culturelle font de l'Anjou une terre de prédilection pour les personnes en recherche d'un art de vivre.

Les demeures de charme et de caractère en Anjou

Terre d'histoire, connue pour ses célèbres châteaux de la Loire, l'Anjou abrite aussi des demeures de charme et de caractère qui gardent en elles un peu de la magie propre à cette magnifique région.
La douceur angevine n'est pas un vain mot, on la retrouve dans chacune de ces bâtisses, nichées au cœur de parcs paysagers où trônent des arbres plus que centenaires.
Les maisons de caractères, typique des bords de Loire, offrent de beaux espaces de vie, de grandes cuisines avec une cheminée et sont souvent recherchées pour une activité de chambre d'hôtes.

Le portefeuille immobilier de l’agence

Nous vous invitons à découvrir une sélection de biens de caractère : châteaux, propriétés, hôtels particuliers, logis, belles demeures, presbytères et charmantes petites maisons de campagne.

Estimation gratuite

Faites une estimation gratuite de votre bien immobilier

maison ou appartement

Suivez-nous

Retrouvez-nous sur les différents réseaux sociaux

Notre blog

Découvrez l'actualité quotidienne de notre agence

Notre blog

Versions mobile

Consultez notre site quand vous voulez sur votre mobile et tablette

En savoir plus

Nos outils

Effectuez vos comptes facilement grâce à nos différentes calculettes financières

En savoir plus

Alerte email

Créez gratuitement votre alerte email et soyez le premier à recevoir nos offres

Créez une alerte